Tendances été 2017 : Quoi de beau pour ces messieurs ?

Alors que la saison du farniente approche, la gente masculine commence à se soucier des tenues à arborer durant les mois à venir. Petit guide pratique des tendances vêtements en 2017.

Dites enfin oui aux chinos !

En beige, en bleu ou en gris, il est temps de faire une petite place dans votre dressing à ces pantalons légers nommés « chinos », parfait pour l’été. Optez pour un look décontracté avec un t-shirt ou plus chic avec une chemise en lin, ce vêtement est extrêmement facile à associer et facilement trouvable dans les boutiques de vêtements en ligne comme Kebello.

Chemise, chino, baskets en toile

Été 2017 : adoptez le style chic-décontracté !

En haut, osez les couleurs !

En complément de votre nouveau pantalon, vous pouvez faire preuve d’imagination, notamment au niveau des couleurs de vos hauts. Le temps du camaïeu est révolu, osez 3 couleurs ou davantage. Une chemise bleue claire avec un t-shirt saumon et votre style chic-décontracté ne passera pas inaperçu.

En bas, de la toile jusqu’au daim !

Baskets style converse ou encore espadrilles, prenez votre pied en choisissant celle qui conviendra le mieux à votre style. La toile est toujours la matière phare de l’été et 2017 n’y dérogera pas. Vous pouvez toutefois optez pour des mocassins en daims ou en cuirs et assumer pleinement votre style dandy-chic qui convient aussi à une tenue professionnelle soignée.

De la couleur, voilà ce qu’il faut retenir pour passer les beaux jours en étant bien dans ses « pompes ». Le style chic-décontracté est l’alliance parfaite entre confort et élégance, tendance vestimentaire universelle de toutes les villes et de toutes les plages.

Latest Comments
  1. Marc L.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *