J’ai testé : une aide-ménagère à domicile !

Étant agent immobilier à Lyon, avec mon rythme de travail, c’est la folie. Au final, ce sont l’ordre et l’hygiène de ma maison qui en pâtissent. Vous imaginez sans doute que comme je suis éreintée par mes longues journées, je n’ai plus ni la motivation ni le temps de mettre de l’ordre dans mon petit chez moi… J’ai testé les services d’une aide-ménagère et depuis, j’ai du mal à m’en passer !

femme-de-ménage

Aide-ménagère : Enfin une maison propre toute la semaine !

Maison, boulot, transports…pas de temps pour un grand ménage !

Théoriquement, je fais des journées de 8 heures. Mais les prospections et le visites me prennent parfois plus de temps que prévu. Et quand on y ajoute la durée des transports qui me semble interminable, j’arrive chez moi totalement exténuée.

Comme je suis trentenaire, j’apprécie les sorties avec mes amis et les moments d’évasion en compagnie de ma famille. Cela me permet d’évacuer le stress et de vivre pleinement comme une jeune femme de mon âge… Bref, autant avouer que je ne peux pas tout gérer et que le ménage n’a toujours pas trouvé sa place dans mon agenda si bien rempli ! Sur les conseils de mes amies, j’ai décidé de faire appel à une femme de ménage via une société de ménage dans la ville de Lyon.

Société de ménage : Mon agréable surprise !

Vous vous doutez certainement que j’ai pris le temps de me renseigner sur le sujet avant de recourir au ménage à domicile.

C’est donc après avoir été convaincue par les informations piochées un peu partout sur le web que je me suis lancée. J’avais trouvé une aide-ménagère qui répondait parfaitement à mes critères de recherches et le courant est bien passé entre nous. Elle fait très bien le ménage, avec une rigueur et une rapidité qui m’enchantent vraiment ! En plus, je peux lui déléguer mon linge et repassage, ce qui est hyper pratique quand on est aussi occupée que moi dans la vie ! Le reste de la semaine, un petit coup d’aspirateur et quelques bons gestes suffisent pour une hygiène au top ! Vous trouverez quelques conseils sur le sujet ici.

Latest Comments
  1. Magali
  2. Danielle D.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *