Zoom sur les meilleures paires de chaussures kickers pour bébé !

Home 9 Tendance mode 9 Zoom sur les meilleures paires de chaussures kickers pour bébé !

Kickers est une marque française très connue pour la conception de diverses formes originales de chaussures d’enfants de tout âge. De nombreux parents se dirigent directement vers cette marque, qui n’a plus à faire ses preuves, lorsqu’il s’agit d’acheter des chaussures d’excellente qualité à leurs enfants.

Les gammes de chaussures Kickers varient essentiellement en fonction de l’âge de l’enfant et de la fonction qu’elles devront remplir (chaussure quotidienne, de sport, etc.). Suivez-nous dans notre article d’aujourd’hui, nous allons vous présenter les meilleures chaussures Kickers pour bébé.

Les modèles de chaussures kickers à choisir avant 10 mois

Chaussure pour bébé marron avec des lacets

Optez pour des kickers montantes pour protéger les chevilles !

Nous savons bien que des chaussures pour nourrisson et celles pour un bébé qui fait ses premiers pas ne peuvent être les mêmes. Afin de savoir laquelle serait la plus adéquate pour votre bébé, il faut prendre en considération son âge :

Chaussure kickers pour nourrisson

Chaussures pour nourrisson

Une semelle souple est agréable et confortable pour la plante du pied de votre nourrisson.

 

Lorsque vous achetez sa première paire de chaussures à votre petit bébé de quelques mois, il est évident que vous ne la choisissez pas pour qu’il court avec tous les jours. Étant encore un peu loin de ses premiers pas, bébé devra porter des chaussures qui protégeront ses adorables petits pieds. Il faudra donc veiller à :

  • choisir une paire légère,
  • choisir une paire de chaussures kickers confortable et souple,
  • opter pour une paire avec une semelle en crêpe qui est plus flexible.

La chaussure idéale pour votre nourrisson s’avère donc être la fameuse Kickers Line. Celle-ci jouit de toutes ses caractéristiques en plus d’être dotée d’une fermeture en velcro pour faciliter davantage son port.

Chaussure Kickers pour bébé de 9 mois

Kickers pour bébé avec scratch

Ces chaussures sont idéales pour que votre bébé ne glisse pas.

Généralement à 9 mois, votre bébé a déjà commencé à ramper et à essayer de se mettre debout, voire même, à faire ses premiers pas pour certains précoces. Il vous faudra alors choisir une paire de chaussures qui lui facilitera ses premiers pas. La gamme Kickers Soft Line est la meilleure pour cet âge. Elle y est même dédiée, car les pointures disponibles vont du 18 au 27. Ses caractéristiques majeures sont la souplesse et la flexibilité.

En effet, elles sont dotées d’une semelle flexible et antidérapante, ce qui est un point fort pour être sûre que votre enfant ne se fasse pas mal en les portant. Mais en plus d’avoir une conception en cuir souple, leur intérieur est conçu en mousse, afin de bien protéger les petits pieds de votre bébé.

Les modèles de chaussures kickers à choisir entre 10 et 12 mois

Basket blanche pour bébé

Les kickers pour votre nouveau-né permettent de résister à de longues balades en extérieur !

À cet âge, l’enfant est en général en train d’expérimenter ses premiers pas. Il faut alors penser à prendre une chaussure kickers souple, confortable et surtout plus solide que les précédentes, car il voudra sûrement marcher dehors aussi. Chez Kickers, vous aurez le choix entre deux grandes gammes :

La gamme Wakky Line : qui est donc conçue pour accompagner les premiers marcheurs. Évidemment, on y retrouve la souplesse et le confort que Kickers garantit pour toutes ses gammes, mais on a également une semelle en TR, une remontée protectrice en mousse et une doublure aérée et antibactérienne.

La gamme Biboo Line : qui est donc la seconde gamme proposée par Kickers. Celle si se caractérise surtout par sa rigidité et sa longévité. Elle peut ainsi résister à de longues balades d’extérieur et plusieurs heures de « marche ». Elle est très confortable, et possède même un support addition au niveau des talons avec l’intégration contrefort.

Enfin, ses deux gammes proposent leur modèle avec des lacets à la place des fermetures en velcro pour s’assurer que la chaussure ne s’ouvre pas et pour garantir un meilleur maintien du pied de votre enfant.

Choisir la bonne pointure de chaussures kickers bébé

Chaussure nourrisson marron à lacets

Le lacet est moins facilement tiré qu’un scratch.

Les pieds des petits enfants grandissent vite durant leurs premières années. Il est impératif de savoir choisir la bonne pointure de son nourrisson, pour éviter qu’ils portent des chaussures trop étroites, ce qui risquerait de les blesser ou même, dans des cas extrêmes, de déformer leurs orteils. Et il faudra également éviter de leur acheter des chaussures trop grandes, pensant qu’elles leur serviront les mois à venir, ils risqueraient de se faire mal ou de tomber avec très facilement, l’équilibre étant absent.

Pour ce faire, Kickers a mis à votre disposition un guide des pointures en fonction de la longueur du pied de votre enfant en centimètres. Vous le trouverez sur leur site internet officiel, et il vous sera proposé en boutique.

sujets semblables

C’est tendance : les vestes personnalisées

Les vestes personnalisées sont devenues un véritable phénomène de mode ces dernières années. Alliant style, confort et unicité, elles permettent à chacun de se distinguer et d'affirmer sa personnalité. Que ce soit pour des événements spéciaux, des équipes sportives ou...

Idée cadeau pour homme : offrez un portefeuille !

Dans le vaste univers des présents masculins, le portefeuille se distingue comme un choix de prédilection, alliant élégance et praticité. Cet accessoire, bien plus qu'un simple réceptacle pour billets et cartes, se révèle être une pièce maîtresse reflétant le style et...

Chouchou fillette : L’accessoire tendance pour sublimer les coiffures de votre petite princesse

En tant que maman, je sais combien il peut être important de trouver le bon accessoire pour les cheveux de ma fille. Il ne s'agit pas seulement de maintenir sa coiffure en place, mais aussi d'exprimer sa personnalité et de la rendre encore plus jolie. Et cela peut se...

Les pièces de mode intemporelles qui conviennent à tous les styles et toutes les occasions.

Dans cet article, nous allons vous présenter les pièces intemporelles qui s'adaptent à tous les styles et toutes les occasions. Vous découvrirez comment constituer un dressing minimaliste et comment choisir les vêtements qui conviennent à votre morphologie et à votre...

Les sacs à main indémodables qui traversent les décennies

Les sacs à main sont des accessoires de mode incontournables pour les femmes, qui ajoutent une touche d’élégance et de sophistication à leur tenue. Certaines maisons de luxe ont su créer des sacs intemporels traversant les années sans jamais se démoder. Cet article...