Rejeanne : la marque de culotte de règles bio et sans produits

Compte tenu des contraintes subies par les femmes durant les règles, Rejeanne offre, à travers la culotte de règles bio et sans produits, une protection sans compromis. Qu’est-ce que la marque de culotte Rejeanne ? Et quels sont ses avantages ? Le zoom sur cette nouvelle génération de protection hygiénique.


La marque de culotte Rejeanne qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une marque de sous-vêtement menstruel qui propose des jolies culottes de règles. Nouvelle génération de culotte, la lingerie menstruelle Réjeanne a remédié à toutes les insatisfactions ressenties vis-à-vis des protections hygiéniques existantes.

En effet, les quelques millimètres de tissus intégrés dans les culottes assurent jusqu’à 12 heures de protection sans fuite, ni odeur pour passer les règles en toute sérénité.

La marque Rejeanne n’a pas pour autant oublié le côté esthétique. Fabriquées entièrement en France, les culottes de règles sont brodées de fines dentelles et sans couture visible pour être aussi belles que les femmes qui les portent.

femme heureuse

Quels sont ses avantages ?

Les culottes de règles sont avant tout pensées et crées pour toutes les femmes qui sont différentes les unes des autres. Bio, elles ne contiennent aucune nanoparticule d’argent ni de produit chimique pour éviter les allergies aux serviettes vécues par 30 % des femmes. La propriété ultra-absorbante et imperméable à travers une pièce douce et fine certifée OEKO-TEX 100, garantit un confort et une protection maximale.

Son caractère lavable fait d’elle un produit à la fois économique et écologique. En effet, elle évite d’une aussi bien les déchets que les dépenses mensuelles liées à l’utilisation et l’achat des protections hygiéniques. A titre indicatif, entre les protections hygiéniques et les culottes abîmées, les culottes de règles peuvent faire gagner jusqu’à 200 euros d’économie sur 5 ans.

La marque de culotte Rejeanne est donc une marque de sous-vêtement dédiée aux femmes pour changer leur vie quotidienne. En tenant compte des contraintes liées aux protections hygiéniques existantes, la marque propose des jolies pièces drainantes, absorbantes et imperméables pour satisfaire aussi bien leurs demandes techniques qu’esthétiques. Soucieuse de l’environnement et des situations financières de chacune, la marque Rejeanne a mis en place une culotte à la fois économique et écologique.