ralph lauren bébé

Ralph Lauren : l’histoire derrière les vêtements pour les bébés

Home 9 Tendance mode 9 Ralph Lauren : l’histoire derrière les vêtements pour les bébés

Si beaucoup de personnes font leur shopping en attendant un bébé dans des boutiques de vêtements classiques, d’autres achètent des vêtements pour bébé chez des marques de luxe.

La marque Ralph Lauren a été la première à investir dans le marché des vêtements pour enfants et continue même aujourd’hui à produire de très belles collections pour eux. On peut trouver sur le site toutes sortes d’articles, comme des robes, des pantalons et même des bavures et des grenouillères. Malgré les prix de ces vêtements, beaucoup veulent offrir ce qu’il y a de mieux à leur bébé.

L’histoire de Ralph Lauren

La marque Ralph Lauren est une marque de prêt-à-porter de luxe américaine créée en 1969. Au départ, son créateur, Ralph Lauren, l’a nommé Polo et a d’abord commencé par vendre des cravates dans un magasin. Suite au succès de sa boutique, Ralph Lauren décide de se mettre aux vêtements pour homme l’année suivante en proposant entre autres des chemises. C’est aussi durant les années 70 qu’il a révolutionné le vestiaire féminin en créant sa ligne de vêtements pour femmes. Cette ligne étant constituée de vêtements très masculins a vu naître le célèbre polo, mais aussi l’emblème de la marque.

Ces pièces étant très populaires, cela a permis à Ralph Lauren d’être le costumier du film Gatsby le magnifique, mais aussi celui de Diane Keaton dans Annie Hall.

Au cours des décennies suivantes, Ralph Lauren va ensuite diversifier sa marque en fabriquant des accessoires pour la maison, mais aussi une nouvelle ligne de sport. C’est d’ailleurs au milieu de tout ça qu’il a décidé de se lancer dans le prêt-à-porter pour les enfants et les bébés

Les collections pour les bébés et les enfants

La marque Ralph Lauren possède de nombreuses collections dédiées aux enfants de 0 à 16 ans. C’est en 1978 qu’il a décidé de passer aux vêtements pour bébés et enfants. À l’époque, très peu de marques s’intéressaient réellement aux vêtements pour bébé, parce que ce n’était pas considéré comme profitable. Une marque de luxe qui produit des vêtements pour bébés hors de prix, beaucoup ont été choqués par l’idée. Mais, il a fallu attendre jusqu’aux années 2000 pour que de grandes marques, comme Gucci, Dior ou encore, Chanel s’intéressent de plus près aux vêtements pour enfants et décident de sortir leurs propres collections. D’ailleurs, beaucoup de stars avouent habiller leurs nouveaux nés ou leurs enfants exclusivement chez ces marques, et ceci quel que soit le prix. Entre-temps, les vêtements pour bébés de chez Ralph Lauren perdurent jusqu’à maintenant et rapportent toujours autant d’argent.

Comment trouver des vêtements pour bébé Ralph Lauren moins chers ?

Vêtement pour bébé de luxe

Et si vous optiez pour un pyjama intégral en hiver ?

Avec la marque Ralph Lauren, on est loin des vêtements pour bébés à 300 euros minimum. Pour une marque de luxe qui fabrique des vêtements en cachemire, en soie et même des pyjamas en velours pour les enfants, les prix sont relativement raisonnables. Mais, il ne faut pas oublier que payer 100 euros pour un cardigan qui ne va être mis que pendant quelques mois, ce n’est pas donner à tout le monde. Heureusement, il est toujours possible de s’offrir des vêtements de luxe en cherchant au bon endroit. Comme ça, on peut aussi bien s’offrir ce qu’on veut, mais aussi gâter ses enfants.

Pour pouvoir trouver des vêtements Ralph Lauren pas chers pour son bébé, il faut d’abord commencer par chercher sur Internet. On peut y trouver plusieurs sites qui proposent ce type de vêtements avec des réductions d’au moins 20 %. Pour les écoles qui sont plus intéressées par la seconde main et surtout, en ce qui concerne les vêtements pour enfants, il y a aussi des sites qui vendent toutes sortes de vêtements pour bébé d’occasion.

Si vous ne savez pas encore où vous devriez trouver ces vêtements à prix réduits, vous pouvez toujours consulter les sites suivants :

  • Fashiola ;
  • Vide dressing ;
  • Rose indigo.

Il ne faut pas oublier d’être à l’affût des bonnes occasions durant les périodes de soldes ou durant le black friday.

Au final, Ralph Lauren a eu du flair concernant les vêtements pour enfants. Le marché des vêtements pour bébés et enfants rapportent des millions aux marques chaque année et ce n’est pas près de finir.

sujets semblables

C’est tendance : les vestes personnalisées

Les vestes personnalisées sont devenues un véritable phénomène de mode ces dernières années. Alliant style, confort et unicité, elles permettent à chacun de se distinguer et d'affirmer sa personnalité. Que ce soit pour des événements spéciaux, des équipes sportives ou...

Idée cadeau pour homme : offrez un portefeuille !

Dans le vaste univers des présents masculins, le portefeuille se distingue comme un choix de prédilection, alliant élégance et praticité. Cet accessoire, bien plus qu'un simple réceptacle pour billets et cartes, se révèle être une pièce maîtresse reflétant le style et...

Chouchou fillette : L’accessoire tendance pour sublimer les coiffures de votre petite princesse

En tant que maman, je sais combien il peut être important de trouver le bon accessoire pour les cheveux de ma fille. Il ne s'agit pas seulement de maintenir sa coiffure en place, mais aussi d'exprimer sa personnalité et de la rendre encore plus jolie. Et cela peut se...

Les pièces de mode intemporelles qui conviennent à tous les styles et toutes les occasions.

Dans cet article, nous allons vous présenter les pièces intemporelles qui s'adaptent à tous les styles et toutes les occasions. Vous découvrirez comment constituer un dressing minimaliste et comment choisir les vêtements qui conviennent à votre morphologie et à votre...

Les sacs à main indémodables qui traversent les décennies

Les sacs à main sont des accessoires de mode incontournables pour les femmes, qui ajoutent une touche d’élégance et de sophistication à leur tenue. Certaines maisons de luxe ont su créer des sacs intemporels traversant les années sans jamais se démoder. Cet article...