3 looks cools à porter avec une casquette

La casquette est un accessoire qui peut faire toute la différence. Mais encore faut-il savoir avec quoi le porter… Petit tour d’horizon des possibilités qui s’offrent à vous.

L’intemporel : jean + tee-shirt blanc + casquette

De par sa connotation urbaine, la casquette est idéale avec un jean. Celui-ci peut être de différents coloris, et vous pouvez opter pour la coupe qui convient le mieux à votre morphologie, mais pour le haut, choisissez un tee-shirt blanc : celui-ci s’accordera sans souci à ce look intemporel, adapté à (presque) toutes les circonstances. Une tenue classique certes, mais jamais prise en défaut.

look casquette

Le girly : mini-robe + baskets + casquette

La frontière est bien plus floue de nos jours entre vêtements masculins et féminins, mais si vous tenez à afficher votre féminité, une mini-robe fera parfaitement l’affaire. Vous aurez l’embarras du choix en termes de formes et de coloris, mais privilégiez les baskets pour vous chausser, afin de rappeler le côté urbain de la casquette. De surcroît, bien qu’étant féminine, cette tenue est agréable à porter et confortable.

La baroudeuse : short + top kaki + casquette

Vous ne voulez pas opter pour une tenue trop classique, mais le côté « girly » ne vous plaît pas ? Optez pour le total look « baroudeuse » : le short remplacera alors la robe. Pour parfaire l’effet, optez pour un top kaki : cette couleur rappelant l’armée permet d’affirmer son look et se marie très bien avec toutes sortes de casquettes.

Et parce que la casquette femme occupe une place primordiale en mode, ça serait dommage de ne pas tester différents looks.
A vous ensuite de faire vos choix selon votre morphologie, et surtout selon vos envies !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *