Comment trouver un restaurant insolite à Paris ?

Vous êtes fatigués de ces mêmes tables parisiennes à qui on ne peut rien reprocher si ce n’est leur manque d’originalité ? C’est qu’il est temps pour vous de trouver un restaurant insolite sur Paris.

Le bouche à oreille

C’est bien connu, pour sortir sur Paris d’une façon un peu plus originale que les grandes adresses, il faut s’appuyer sur le bouche à oreille. Une adresse que l’on se repasse entre amis, des conseils que l’on se partage autour du café du lundi matin au travail, voilà toujours une bonne source d’inspiration. Elle est d’autant plus valable que vous connaissez ceux qui partagent leurs bons tuyaux de sortie, et vous savez si vous avez, ou non, les mêmes goûts en terme de restaurants et loisirs.

L’application Toot Sweet

Le bouche à oreille c’est efficace mais il y a encore plus pertinent et surtout plus dans la spontanéité. Il y a quelques applications pour smartphone, à l’image de Toot Sweet, qui permettent de découvrir ce que vous avez en temps réel autour de vous comme possibilités de sorties. Vous cherchez un restaurant ce soir à paris ? Aucun soucis !

Vous y trouverez donc les restaurants mais aussi les animations qu’ils organisent, les concerts, les live dans les bars, les expos. La grande force de l’application est qu’elle vous emmène de surprises en surprises au gré de la soirée.

Pas de plan, pas d’organisation, vous vivez votre soirée dans la spontanéité. L’application est tout de même bien pensée puisqu’elle apprend à connaître vos goûts en matière de restaurant, sorties, musique ou exposition pour s’assurer de propositions qui entrent dans le champ de vos loisirs.

Si l’on croit fermement que c’est de la spontanéité que naissent les meilleures soirées, alors Toot Sweet vous aidera à les réussir toutes.