Les chaussures No Name: avec quoi les porter ?

Marque d’origine française, No Name propose un large éventail de chaussures qui allient à la perfection innovation et originalité. Jouant avec des assortiments divers tels que les vernis, la toile et le cuir, les modèles de ce fabricant ne manquent pas d’atouts. Voici quelques informations utiles pour vous aider à profiter au mieux des produits de cette enseigne.

Chaussures No Name : quels sont les modèles tendance ?

La chaussure No Name se décline en une variété de versions pour le plus grand bonheur des adeptes de baskets. Figure ainsi parmi les modèles les plus tendances, la basket No Name Boost sneakers or. Avec sa semelle à la mode, ses détails parfaitement dorés et sa couleur blanche, celle-ci a l’avantage de convenir à toutes les occasions. Simple à porter, elle séduit également par son confort.

basket

Pour les femmes à la recherche d’un look à la fois sport et chic, le modèle No Name City Run est l’un des plus en vogue de la marque. Cette basket se démarque par ses sublimes coloris et son design soigné. Cette chaussure très tendance a été conçue pour être portée sur de longues journées tout en demeurant particulièrement confortable.

Que dire de la No Name Parko Jogger Patent ? Cette chaussure est très prisée pour son confort, son cuir verni, son mélange de couleurs, son look très travaillé. Si vous adorez les paires dad shoes ultra fashion, la basket No Name Flex Jogger constitue un excellent choix. Elle fait partie des modèles les plus confortables et tendance du fabricant français. Vous voulez en savoir plus sur cette marque de chaussures ? Rendez-vous sur ce lien.

Comment les porter en hiver ?

Il existe une multitude de looks que vous pouvez adopter avec des chaussures de marque No Name. Pour un style classique, n’hésitez pas à porter un ensemble comprenant une robe pull, des collants et bien sûr des baskets du fabricant. Une tenue comme la robe pull vous assure non seulement une protection contre le froid, mais également un style élégant et décontracté. Quant aux collants, ils protègent efficacement les jambes de la fraîcheur de cette période de l’année.

Il est aussi possible de miser sur un look composé d’un manteau long, d’un pantalon et de baskets ou encore de bottines No Name. En hiver, un legging accompagné d’une robe pull sur des chaussures No Name constitue un look très tendance.

Comment les porter en été ?

Les possibilités en matière de looks sont également multiples durant la saison estivale avec les baskets et autres chaussures No Name. Vous pouvez ainsi porter un sweat beige et un jean boyfriend avec une paire de basket City Run. Ce look sport sera à la hauteur de vos attentes. Pour un style sporty chic, optez pour un petit top avec un pantalon à motifs avec vos baskets No Name.

Très originales et à la pointe de la tendance, les chaussures No Name se portent en toute occasion et tout au long de l’année. Il vous appartient de faire votre choix parmi les modèles en vogue pour un look à la fois élégant et chic.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *