La tendance hiver 2017 : les T-shirts humour !

L’hiver a la triste réputation d’être la saison la plus morose. Qu’à cela ne tienne ! Vous pouvez égayer vos journées et celles de votre entourage en optant pour des T-shirts humoristiques. Style décontracté et fun seront ainsi au rendez-vous, apportant de la chaleur malgré le froid mordant.

Pulls, t-shirt, tote bags : on mise sur l’humour !

tshirt tendance hiver humour

Faites passer des messages !

C’est l’évidence-même, il sera bientôt temps de sortir les gros pulls, les écharpes et les manteaux. On peut dire merci à l’isolation et à la climatisation qui nous permettent de nous habiller un peu plus légèrement dans les espaces fermés. Et c’est là que le tee shirt tendance humoristique intervient. D’ailleurs, il n’y a pas que les T-shirts. La note d’humour peut s’arborer sur toute pièce textile mais aussi sur les mugs !

 

Pour habiller une tenue, pour occuper vos collègues ou pour vous affirmer

 

De nombreuses personnes hésitent à porter des T-shirts humoristique. N’est-ce pas un peu puéril ? Est-ce que cela n’affecte pas l’image professionnelle qu’on est sensé refléter ? Et comment peut-on porter ce genre de vêtement sans paraître totalement décalé ? Ce ne sont que de faux problèmes, en fait. L’originalité est tout un art, parfaitement maîtrisé par l’Institut International de Création et de Coupe.

 

Un T-shirt qui porte un drôle de message est parfait pour égayer votre équipe au bureau. Choisissez bien les phrases qui feront naître un sourire sur les visages de vos collègues. « Appelez-moi Madame » est par exemple une idée sympa pour faire comprendre qu’une jeune femme s’est récemment mariée. Le mot « cuvée » suivi d’une année laissera deviner votre année de naissance. Le logo de Superman (ou Supergirl) signifiera que vous êtes super doué(e) dans votre domaine. « La loi c’est moi » pour rappeler avec humour que vous êtes le boss… en fin de compte, il n’y a absolument aucune limite à la rigolade.

 

Ces vêtements à mourir de rire s’invitent en toute occasion. En-dehors de votre environnement professionnel, vous pouvez oser l’humour noir, les textes coquins, les références aux soirées bien arrosées, la fierté que vous nourrissez à l’égard de votre famille et plus encore. Homme ou femme, le choix s’étend à l’infini alors laissez-vous tenter par le T-shirt qui reflète vraiment votre tempérament.

 

Côté style, les T-shirts humoristiques sont résolument tendance. Ils se portent par exemple rentré dans un pantalon classique, sous une veste en laine très chic. Enfilez vos plus belles paires de chaussures pour un effet élégant et stylé et le tour est joué. Le combo jeans et baskets fonctionne très bien aussi avec les pulls et les T-shirts originaux. Ou alors, vous avez envie d’un sweatshirt humoristique pour vous motiver à faire du sport en plein hiver ? Les idées se multiplient, il vous suffit de sélectionner votre modèle parmi la riche sélection qui vous est proposée.

 

Au-delà des phrases les emojis et les dessins débarquent sur nos t-shirts

 

Tout le monde ne comprend pas forcément les allusions humoristiques des phrases imprimées sur les T-shirts. Si vous avez envie d’être plus direct, pensez aux illustrations et aux emojis. Le plus simple sera de sélectionner le thème qui vous correspond le mieux. L’univers de Harry Potter, les animaux, l’alcool, le sport… tout peut inspirer des blagues compréhensibles au premier coup d’œil.

 

Ces drôles de dessins auront pour mission de viser des personnes en particulier, de lancer un message subliminal à tous ceux qui croiseront votre chemin ou simplement d’arracher un sourire (un rictus pour ceux qui n’ont pas vraiment le sens de l’humour) autour de vous.

Cette année, passons notre hiver sans une once de tristesse. Il suffit d’un peu d’originalité dans nos tenues du quotidien pour faire la différence. Rappelons en outre que ces T-shirts d’une originalité indiscutable resteront aussi tendance en d’autres saisons. Ils nous offrent la possibilité de communiquer, sans forcément avoir à élaborer des phrases complexes.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *