Le gâteau de bonbons, succès assuré auprès des petits (et des grands)

De plus en plus présents dans les anniversaires, les gateaux de bonbons remportent un succès grandissant auprès des enfants. Sous forme de pièce montée ou non, ils peuvent se prêter à tous les évènements tels un anniversaire ou un départ à la retraite.

gateau-bonbons

Pour l’anniversaire de votre enfant, commandez-lui un gâteau de bonbons.

Comment choisir son gâteau de bonbons ?

Pour bien choisir son gâteau de bonbons, il faut avant tout laisser libre court à son imagination ou plutôt à sa gourmandise. Pour que l’effet soit garanti, il faut absolument opter pour un modèle avec des bonbons variés, ce qui permettra par exemple de faire un mélange de guimauve, bonbons gélifiés ou encore de bonbons acidulés. On pourra ensuite choisir un modèle à 1 ou à 2 étages.

Le gâteau de bonbons, alternative au gâteau classique pour un anniversaire

Aussi simple à commander qu’un gâteau réalisé en boulangerie, le gâteau de bonbons est une très bonne alternative au gâteau classique. Ce type de gâteau permet à tous les gourmands de récupérer leur part de bonbons et de satisfaire tous les convives avec des produits qui au final correspondent plus facilement aux goûts de chacun. Fini le dilemme du parfum, ici on choisit en fonction d’une forme, ou de ses bonbons préférés.

Et pour les adultes, pourquoi ne pas réaliser avant l’anniversaire un succulent repas grâce au barbecue à gaz ?!

Latest Comments
  1. Karima

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *