Bienvenue dans la ville de Getaria !

Bordée de plages et de port, Geratia se situe en Espagne, plus précisément, dans la région de l’Urola Kosta. Ses infrastructures, ses habitants font penser à un de ces petits villages de pêcheurs des temps anciens. Mais si vous vous promenez à travers ses ruelles, vous remarquerez que c’est une vieille ville qui a su se moderniser, tout comme la plupart des villages avoisinant la côte basque. Cap sur Getaria !

getaria-ville

Venez passer vos vacances dans la ville de Getaria, vous ne serez pas déçus !

Zoom sur la ville de Getaria

Devenu une ville très appréciée des touristes depuis peu, Getaria est un port aux mille activités. Gastronomie, paysage, plage sont les quelques distractions qui vous attendent. Pour ceux qui aiment les séjours-découvertes ou culturels, Getaria regorge aussi de monuments historiques, pour ne citer que palais Aldamar ou encore le Musée Cristobal Balenciaga. Mais Getaria, c’est surtout une ville paisible, pleine de charme qui abrite des hôtels au charme sans pareil et prêts à vous accueillir dans ce pays unique.

Venez passer vos vacances dans la ville de Getaria, vous ne serez pas déçu !

Que faire dans la ville de Getaria ?

Célèbre pour ses plats à base de poissons fraichement sortis du port, vous trouverez les meilleurs restaurants de l’Espagne dans ce petit village. Mais avant de goûter à ses fameuses recettes, elle vous ouvre ses portes pour une visite guidée au cœur de Nagusia Kalea. Ce quartier est le lieu où vous pourrez faire le plein de souvenirs. Juste à quelques mètres se trouve l’église de San Salvador avec son plancher incliné, que vous pourrez visiter.

En continuant votre route, vous arriverez dans le quartier du port, qui vous ouvrira surement l’appétit avec ses nombreux restaurants. C’est là que vous dégusterez les meilleurs poissons de Getaria accompagné d’un bon verre de vin local, le Txakoli. Mais vacances signifient aussi flânerie et baignade à la plage. Il y a la plage Gaztetape qui propose diverses activités comme le surf en été. La plage Malkorbe est aussi un endroit très fréquenté par les jeunes. Elle est assez calme et permet un bronzage et une baignade à volonté. De quoi ravir tous les vacanciers !

Latest Comments
  1. Cathy

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *